18/02/2010

MOBISTAR : L'INTERNET MOBILE A L'ETRANGER...

COMMUNIQUE DE PRESSE TRANSMIS PAR BELGA MEDIA SUPPORT +++Mobistar lance l’Internet mobile en Europe pour 2 euros par jour et le contrôle automatique du budget + + Bruxelles, le 17 février 2010 – Les clients Mobistar décident désormais eux-mêmes du montant qu’ils consacrent à l’Internet mobile à l’étranger grâce à une offre innovante et au contrôle automatique du budget. + +  Mobistar lancera dès le 24 février 2010 ‘Travel Data Daily’, un tarif journalier pour l’Internet mobile de 2 euros pour 2 MB en Europe. <><> Dès le mois de mars, Mobistar activera ‘Smart Data Traveller’ pour tous les clients résidentiels, un service intelligent qui bloque automatiquement la consommation data à l'étranger à partir d'un certain montant. <><>Mobistar confirme son engagement à offrir l’accès aux services multimédias mobiles à davantage de clients, où et quand ils le souhaitent. <><>‘Travel Data Daily’ rend l’Internet mobile à l’étranger plus accessible pour tous les clients résidentiels. Grâce à ce nouveau forfait de 2 euros pour 2 MB par jour, les clients Mobistar peuvent utiliser l’Internet mobile dans la zone EU+* en toute sérénité. Avec un forfait journalier de 2 MB, les clients peuvent consulter environ 1 000 messages Twitter, traiter 80 à 100 e-mails sans pièce jointe ou télécharger 80 à 100 pages web textuelles. ‘Travel Data Daily’ est accessible à tous : pour les clients disposant d'un abonnement ou d'une carte rechargeable dans un smartphone et pour les clients Internet Everywhere ayant un ordinateur portable équipé d’un modem USB. L’activation du service pendant 24 h est possible en composant le #123*2#, puis en optant pour « bons plans à l’étranger » . Pour les utilisateurs d’ordinateurs portables, l’activation se fait via www.mobistar.be/espaceclient. La consommation hors forfait de 2 MB endéans la période de validité de 24 heures est facturée à 1,81 euro/MB, soit 50 % moins cher que le tarif normal. + + +Dès le mois de mars 2010, Mobistar activera, en outre, ‘Smart Data Traveller’ pour tous les clients résidentiels. Ce service intelligent bloque automatiquement la consommation data à l’étranger à partir d’un certain montant. Les clients peuvent ainsi garder le contrôle sur leur consommation Internet lorsqu’ils séjournent à l’étranger et éviter les mauvaises surprises sur leur facture, à leur retour de vacances. Pour l’utilisateur résidentiel, cela signifie concrètement que la connexion data est interrompue dans la zone EU+* s’il atteint le montant de 60,5 euros/mois, TVA comprise. Dans le reste du monde, la connexion est interrompue à partir de 242 euros/mois, TVA comprise. Les clients sont gratuitement avertis par SMS lorsqu’ils atteignent 75 % du montant défini et la connexion est interrompue lorsqu’ils l'ont épuisé à 100 %. + + +Pour continuer à surfer, le blocage doit être désactivé en composant gratuitement le #123# et en choisissant l’option ‘Smart Data Traveller’ dans le menu « Personnaliser » ou en envoyant STOPS par SMS au 8090 ou encore via www.mobistar.be/smartdatatraveller. + +Toutes ces initiatives s’inscrivent dans la volonté d’offrir la meilleure expérience d’Internet mobile aux clients Mobistar à l'étranger. Mobistar investit en permanence dans de nouvelles technologies afin que ses services roaming répondent aux besoins des clients et qu’ils offrent le même confort d’utilisation à l’étranger qu’à domicile. Les clients Mobistar, où qu'ils se trouvent dans le monde, peuvent contacter gratuitement et à tout moment le service clientèle via le numéro court 5000 pour toute question ou assistance technique. + + +* Zone EU+ = Europe (UE), Chine, Etats-Unis et Suisse + + +Mobistar (EURONEXT BRUXELLES: MOBB) est l'un des principaux acteurs du monde des télécommunications en Belgique et au Luxembourg, actif en téléphonie mobile, en téléphonie fixe, en ADSL et sur d'autres marchés à fort potentiel de croissance. Des produits et services innovants sont développés pour le marché résidentiel et pour celui des professionnels. Mobistar est cotée à la Bourse de Bruxelles et fait partie du groupe France Télécom. + + +URLs : http://www.mobistar.be

Commentaires

QUELQUE SOIT VOTRE OPERATEUR FRANÇAIS EVITER TOUT SIMPLEMENT DE VOUS FAIRE "PLUMER" !!!!!!!
ACHETEZ UNE SIM APPELEE LA MOBILE SIM SUR :
www.telephonerenvoyage.com
Dans le monde d'aujourd'hui, on vit "branché" le téléphone collé à l'oreille en permanence et on a pris l'habitude de téléphoner beaucoup, longtemps avec des portables et à des prix trés bas, voir nuls ( forfaits illimités ) quand on est dans son pays d'origine.
Dés que nous sommes à l'étranger, ces réflexes sont les mêmes mais cela coûte très cher.
Lors d’un voyage, qu’il soit professionnel ou privé, on hésite à répondre ou à appeler de son téléphone portable.
Nous avons tous reçu après un voyage "la surprise" de la facture exorbitante qui nous fait bondir de rage.
Payer quand vous appelez est encore normal mais payer encore en plus quand vous recevez un appel vous oblige à couper votre portable et à simplement consulter votre messagerie ( encore payante )
Pourquoi acheter une MOBILE SIM quand vous êtes à l'étranger ?
Elle a pour objectif de réduire le coût de vos factures pour tous vos appels internationaux (depuis et vers le monde entier) tout en vous offrant le service le plus simple possible ! (...)
Avec la MOBILE SIM, nous pouvons vous faire économiser plus de 95 % de votre facture téléphonique dés que vous voyagez à l'étranger.
Quels sont les caractéristiques de la Mobile Sim ?
• GRATUITE des appels entrants dans plus de 90 pays
• Couverture internationale dans plus de 200 pays
• Facture détaillée en temps réel GRATUITE
• Renvoie d'appel GRATUIT
• Messagerie GRATUITE, inclus messagerie vers courriel
• Multi IMSI ( carte Mobile Sim Internationale ) fournie avec un numéro de mobile UK(+44) et un numéro de mobile US(+1)
• Rechargement automatique possible afin que vous ne manquez jamais de crédit
• Conférence téléphonique depuis votre mobile ou Internet
• Possibilité d'enregistrer les appels
• Pas de charge de connexion, pas de minimum d'utilisation, pas d'abonnement ,ni obligation de consommer
• Qualité de voie exceptionnelle

www.telephonerenvoyage.com

Écrit par : MARNE | 05/02/2011

Les commentaires sont fermés.