09/06/2010

LETTRE OUVERTE AUX PRESIDENTS ,MINISTRES,PARLEMENTAIRES

LETTRE OUVERTEA Messieurs et Mesdames Présidents et Présidentes, <>A Messieurs et Mesdames Ministres et Parlementaires,<>Il est question dans des programmes électoraux de divers partis politiques de la réduction voire de la suppression des intérêts notionnels. C'est le coup de pouce bien nécessaire à certaines régions pour relancer l'économie locale. C'est un encouragement. <>Par contre, il n'est inscrit dans aucun programme de partis politiques la suppression de la cotisation de solidarité qui affecte les pensions- donc qui affecte directement le pouvoir d'achat de personnes âgées, lesquelles doivent déjà subir les effets négatifs de la vieillesse sur leur santé. <>Cette retenue sociale, permettez-moi de le rappeler, a été instaurée en 1994 - il y a 16 ans - par Jean-Luc Dehaene à titre de participation collective au redressement des Finances publiques, au retour à l'équilibre budgétaire et à la réduction de l'énorme dette publique. <>Ne croyez-vous pas qu'il est temps non pas d'entamer mais de lancer le processus de suppression de cette cotisation qui, dans le temps présent, est ressentie comme inique par la partie vieillissante de la population ? Ne croyez-vous pas qu'il est aberrant qu'un précompte professionnel (!) ponctionne la pension qui est le fruit de longues années de travail ? Ne croyez-vous pas que la suppression de la cotisation de solidarité et du précompte professionnel est un élément positif dans le développement des activités dans certains secteurs, tels l'horeca, les loisirs… ? <>Je vous remercie de l'attention positive que vous réserverez à la présente. <>Bien cordialement

Commentaires

Chèr(e) Bloggueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sûrs, vous concernent...

Parce que, si un bandit tire de fusil contre un bijoutier pour s’en approprier de son or, en Belgique, c’est presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par le bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes (donc, tout la classe politique belge ) ont décidés de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques en Proche Orient…

Les sionistes, pour cacher ceci et leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent aussi une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons que le texte qui suive concerne aussi votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, notamment, les juifs sionistes, qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…


Voila pourquoi nous invitons tous ceux qui sont curieux de connaître les détailles de leur complot, - et peut-être d’y « résister » -, de visiter d’abord ce petit film re-vi-sion-iste :

http://www.youtube.com/watch?v=3PzLjMVdZfk

Et, puis, notre blog :

http://arminc.blogger.ba/

P.S.
Ceux qui préfèrent l’esthétique (nous pensons à ceux qui font les remarques de quelques fautes orthographique ; ) plutôt que l’étique, peuvent s’abstenir de cliquer. A chacun son truc…


Écrit par : Armin | 09/06/2010

Les commentaires sont fermés.