15/10/2010

Que se passe-t-il quand les hommes regardent le foot au café...

COMMUNIQUE DE PRESSE DE BELGA MEDIA SUPPORT

Scarlet dévoile ce qui se passe quand les hommes regardent le foot au café


Dans les prochains jours, des milliers de femmes belges découvriront un film scandaleux sur leurs hommes chéris dans leur boîte mail. Les malfaiteurs sont Scarlet, l’agence de publicité anversoise Openhere et les hommes eux-mêmes.

En effet, Scarlet propose désormais la TV digitale via Belgacom et donc aussi l’intégralité des matchs du Championnat de Belgique de foot. En général, il n’est pas nécessaire de persuader les hommes de souscrire au foot à la télé. La femme de la maison par contre se demande si un tel investissement supplémentaire vaut vraiment la peine.

Sur www.etlefootaucafe.be, les hommes peuvent personnaliser un film de manière à faire croire qu’ils étaient au centre de l’attention lorsqu’une soirée foot a dérapé au café. Feux de Bengale, call-girls, jeux de boissons, bagarre et enfin l’intervention de la police. Grâce à une prouesse technique, on a l’impression que les hommes au café scandent tous le nom de l’expéditeur.

“Nous pensons qu’il faut aider les hommes à convaincre leurs femmes qu’il vaut mieux les laisser regarder le foot à la maison”, raconte Stijn Gansemans d’Openhere. “Comment? En dévoilant aux femmes tout ce qui se passe lorsque les hommes regardent le foot au café.”

Pour Openhere, l’approche online de la campagne était un choix logique.
“Avec les médias classiques, nous risquions de nous noyer dans la foule de messages des grands noms du marché des télécoms. En tant que challenger, Scarlet était obligé de la jouer fine. Dans le cas présent, nous offrons non seulement un outil au consommateur lui permettant d’atteindre son objectif, mais aussi du contenu et donc des raisons pour répandre lui-même notre message spontanément.”


Créez votre propre film sur
www.etlefootaucafe.be

Plus d’infos sur la TV digitale de Belgacom via Scarlet sur scarlet.be.
Pour toutes les questions sur la campagne: stijn@openhere.be ou 0473 93 52 22.

13:55 Écrit par Raymond Watrice | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : scarlet, film, openhere, tv digitale |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.