28/09/2011

INVITATION ASSEMBLEE DU FDF

De fdfmembres-bounces@fdf.be de la part de fdfmembres@fdf.be

Envoyé : jeudi 22 septembre 2011

INVITATION

 

Chères amies, chers amis,

 

Les événements politiques amènent les Fédéralistes démocrates francophones à rester déterminés afin de faire respecter des engagements essentiels qui ont fondé la confiance des électeurs.

 

Nous aurons l’occasion de vous transmettre prochainement un argumentaire précis et détaillé qui justifie notre refus des mauvais accords concernant Bruxelles-Hal-Vilvorde. Ces accords mettent en péril les intérêts fondamentaux des Wallons et des Bruxellois et réduisent à une peau de chagrin les droits politiques des 150 000 Francophones de la Périphérie.

 

Nous sommes impressionnés par la confiance que nous expriment de très nombreux Wallons et Bruxellois, notamment en adhérant au parti ou en nous transmettant des messages de soutien.

 

Le dimanche 9 octobre, à 10h30,

nous tiendrons un meeting de rentrée politique

au Centre culturel d’Auderghem,

183, bd du Souverain, à Auderghem

(Métro : Demey ou Hermann-Debroux ligne n° 5

Tram 94 - arrêt Auderghem Shopping

Bus 34 - 42 - arrêt Souverain ou chaussée de Wavre)

 

Vu l’actualité politique, ce rassemblement des membres et sympathisants FDF connaitra un grand retentissement. D’ores et déjà, nous vous invitons à être tous présents à cette assemblée qui sera ouverte à toutes les personnes qui souhaitent nous rejoindre. Dès lors, n’hésitez pas à transmettre cette invitation à vos amis et connaissances.

 

Dans l’attente de vous rencontrer nombreux en la circonstance, nous vous prions d’agréer, chères amies, chers amis, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

         Michel COLSON                     Olivier MAINGAIN                    Caroline PERSOONS

        Secrétaire général                         Président                           Trésorière générale

 

17:32 Écrit par Raymond Watrice | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fédéralistes, wallons, bruxellois |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.